Vous êtes ici: Accueil > La vie lycéenne > UNSS > 2015

2015

TOURNOI TERRITORIAL UNSS DE FOOTBALL

Nos footballeurs font carton plein et les filles sont vice-championnes de Nouvelle-Calédonie !!

Nos équipes, garçons et filles, ont représenté fièrement les couleurs de notre lycée, lors des finales UNSS, ce samedi 18 juillet dernier.

Cette année, les garçons réalisent le doublé, en étant sacrés dans les deux catégories présentes, « Cadets » et « Open Garçons », ce qui n’est jamais arrivé depuis le début des championnats territoriaux UNSS.


Les « Open Garçons » ont totalement dominé leur tournoi en remportant tous leurs matchs, et en s’imposant en finale contre l’équipe du lycée DO NEVA de Houailou sur le score de 5-2.
Les « Cadets » ont rencontré plus de difficultés dans un tournoi extrêmement relevé, en éliminant en demi-finale le lycée DO KAMO aux tirs au but, après un score nul de 2-2. Même dénouement en finale contre les joueurs de la section sportive de Paita, sur le score final de 1-1 cette fois-ci.


De leur côté, nos filles réalisent une très belle performance, en échouant en finale contre celles du Lycée DO KAMO sur le score de 2-0, après avoir remporté d’une très belle manière toutes leurs rencontres de la journée. Félicitations à elles et leur coach Mme DELOTS.

« Construire l’excellence à partir de nos différences » LJG 2015

Kenjy VENDEGOU
Professeur d’EPS au Lycée Polyvalent Jules GARNIER
Responsable pédagogique de la Section Sportive Scolaire "FOOTBALL"

Mise à jour : 21 août 2015

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères