Vous êtes ici: Accueil > La vie lycéenne > UNSS > 2015

2015

Résultats du cross de Poé UNSS


Le LJG a fait le déplacement en force, il obtient le record du nombre de coureurs classés par établissement, collèges et lycées confondus (48 coureurs).
Au niveau des classements, nous gagnons l’or en cadettes (Goélanne), en cadets (Caù, et Bruno 2eme), en juniors garçons (Marvin, et Hugo 2eme).

Chez les juniors filles, pas de titre, mais le LJG fait 2,3 et 4 (avec Sarah, Mathilde et Läeticia), en remportant le titre par équipes (les mêmes + Elisa et Margaux) plus une 3eme place par équipes (Auxanna, Morgane, Lorraine, Constance et Ophélie).

Toujours par équipe, les juniors garçons font 1ers( Marvin, Hugo, Germain, Gaston,Erwan A) et 3emes (Jean-Baptiste, Léo, Arthur, Hugo et Erwan T.).
Les cadets remportent quant à eux le bronze (Caù, Bruno, Yoann, Alexis et Sylvain).

Nos jeunes officiels se sont eux aussi très bien comportés et ont permis à cet événement de se dérouler dans d’excellentes conditions.

Nos différents athlètes sont issus des sections générales, technologiques, professionnelles, et des classes préparatoires, et ils ont œuvré ensemble pour porter haut les couleurs du LJG !!

Plus de détails sur le site UNSS NC.

Alain Heidinger

Mise à jour : 24 février 2016

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères