
Mardi 2 juin, le lycée Jules Garnier a procédé à la remise officielle de la somme récoltée lors des 12 h du LJG (7 mai 2026) à l’Association Calédonienne des Handicapés (ACH).
Grâce à la mobilisation des élèves, des personnels et des familles, cet événement solidaire permettra de soutenir les actions de l’ACH en faveur de l’inclusion en Nouvelle‑Calédonie.
Ce moment chaleureux, organisé par les élèves de 1ère Spécialité EPS, illustre l’engagement citoyen de notre communauté scolaire.
Bravo encore à tous pour cette belle somme de 430 000 F et à l’année prochaine !
(300 000 F récoltés lors de la course-relais solidaire et 130 000 F récoltés par l’Association des Parents d’Élèves)
Lien Podcast : https://youtu.be/6sJF4wxLv0M
Podcast proposé et réalisé par l’équipe de la LJG radio.
Mise à jour : 2 juin 2026