Dans le cadre de la reconstruction du siège de la colline du sémaphore, la Fédération des Oeuvres Laïques a fait appel à la classe 1ère Bac Pro TCI pour leur confier la conception et la réalisation d’un « Cadre à Selfie » .
Ce chantier de « cadre à selfie » fait partie d’un projet plus global pour aménager le tiers-lieu éducatif et culturel de la colline du sémaphore de la FOL NC. Ces chantiers permettront l’expression, l’engagement et la valorisation des jeunes dans la société calédonienne et la rencontre des publics. Divers partenariats sont en construction avec d’autres filières techniques d’établissements scolaires (ex : lycées Escoffier, Petro Attiti), les services de la Ville de Nouméa et les acteurs de l’aire Drubea-Kapumà« (coutumiers, associations).
A ce titre, nous avons déposé une demande de subvention lors de la campagne du budget participatif de la Province Sud. Ce projet ayant été présélectionné, vous pouvez désormais nous aider à le réaliser en votant ( après connexion à votre compte ) sur le site de la Province Sud (inscription gratuite et ouverte aux habitants de la Province Sud) :
Mise à jour : 14 septembre 2023